25 septembre 2018 à 22:13

OFFICIEL : Raphaël MENTHONG NWAME signe au FCC...

Nouvelle recrue pour le Futsal Club Cayeux, la venue de Raphaël MENTHONG NWAME, âgé de 33 ans, joueur expérimenté, à l'aise techniquement et bon récupérateur de ballon. Un atout de plus pour l'entraineur Alexandre FOULON avec cette cinquième recrue officiellement présentée (Marius Delahaye, Romain Fromentin, Kévin Riche, Jean Noël) et sachez que c'est loin d'être fini pour les mouvements d'inter-saison au Futsal Club Cayeux dans le sens des arrivées.

Comme Jean Noël, Raphaël a joué essentiellement dans des clubs proches d'Abbeville et donc, est un joueur connu des terrains du Ponthieu : JS Miannay Lambercourt, Huchenneville, Cambron, St-Valéry-sur-Somme mais surtout Quesnoy-le-montant, son dernier club en 2016/17. Joueur libre, il rejoint le Futsal Club Cayeux pour le plus grand plaisir du club, les dirigeants du Futsal Club Cayeux te souhaitent la bienvenue et une très belle saison sous tes nouvelles couleurs Raphaël.