FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

OFFICIEL : Hugo LORAND revient au FCC…

27 septembre 2018 - 11:03

Champion de Picardie 2016 et vainqueur de la Coupe de Picardie avec l’équipe U18 du Futsal Club Cayeux, Hugo LORAND revient dans la maison jaune et vert. Même s’il n’abandonne pas le football et son club de St-Valéry-sur-Somme, Hugo reprend le futsal cette saison pour le plus grand bonheur du club, comme quoi il est difficile de se séparer de notre club tant ce dernier fait preuve de convivialité, la preuve dernièrement avec le prix du fair-play 2018 obtenu de la part de la ligue de football Hauts-de-France.

Hugo a donc connu notre club durant trois saisons d’U15 à U17 (2014 à 2017) où il a appris notamment les principales bases et les attentes du futsal. Plus mature et aujourd’hui licencié en U19, Hugo à l’aise techniquement, va continuer à progresser en équipe réserve et pourquoi pas « titiller » l’équipe première car sa marge de progression est encore relativement importante.

Bon retour à toi Hugo et les dirigeants du Futsal Club Cayeux te souhaitent au passage une excellente saison mais cette fois-ci avec les séniors.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : OCTOBRE

 

AU MYTILUS

1 rue Boyard

80 410 CAYEUX-SUR-MER

En savoir plus : click