6 octobre 2018 à 21:10

CHALLENGE FAIR-PLAY 2018 : Cayeux Futsal reçoit ses récompenses...

Ce samedi 6 octobre 2018, le Futsal Club Cayeux (FCC) par l'intermédiaire de son secrétaire Loïc Avisse et de son trésorier adjoint Guillaume Brisville, s'est rendu dans la matinée à Arras afin de recevoir le prix 2018 pour l'engagement mené en faveur de l’éducation et du fair-play.

Deux autres clubs futsal ont également été récompensés : Avion Futsal et Lille Futsal.

Une mise en lumière pour notre club devant une assemblée pleine où des clubs régionaux de football et des arbitres ont également été honorés.

Grâce à ce prix, le FCC a reçu un sac de sport NIKE noir, 11 maillots NIKE jaunes (manches courtes), 11 shorts NIKE vert, et 12 paires de chaussettes. Pour le gardien, un maillot NIKE orange (manche longue), un short NIKE noir et une paire de chaussette noire NIKE.

De plus, une très jolie coupe et le diplôme reçu dans un sous-verre.

Enfin, une tombola a eu lieu en fin de remise et coup de chance, Cayeux Futsal a été tiré, et un ballon NIKE football a été remis (nous allons voir pour l'échanger en futsal).

Le FCC remercie chaleureusement les membres et son président Joël Milliot de la commission des Comportements, Éducation, Prévention pour cette initiative, le président Bruno Brongniart de la ligue de football des Hauts de France, les personnes présentes des différents districts dont notamment Monsieur Claude Coquema, président du district oise et membre de la commission régionale de futsal.