20 octobre 2018 à 22:37

Ce Dimanche 21 Octobre 2018, 15ème Bourse Toutes Collections & Foire aux disques et livres à Cayeux/mer (80)

15ème Bourse Toutes Collections & Foire aux disques et livres de Cayeux/mer

Les 16 vendeurs qui nous ont chaleureusement répondu favorablement sont : Monsieur Arsigny Robert, Monsieur Avisse Michel, Monsieur Bath Bernard, Monsieur Beaudin Francis, Monsieur Berleux Nicolas, Monsieur Bocquet Daniel, Monsieur Chevalier René, Monsieur Desbiendras Daniel, Monsieur Desprez Olivier, Monsieur Dupont Maurice, Monsieur Freppaz Didier, Madame Le Mouël Joëlle, Monsieur Levillain François, Madame Padé Claudette, Madame Thénaut Marie-Geneviève et Madame Tillier Monique (75 m d'exposants, un record pour le club)

Vous êtes un simple curieux, un collectionneur débutant ou aguerri, ou encore l'heureux dépositaire de la collection laissée par votre grand-père ? Venez donc apporter vos monnaies et billets, pour expertise, estimation, vente ou échange. Et puisqu'il s'agit d'une bourse toutes collections mais aussi d’une Foire aux disques et livres, venez aussi avec vos vinyles, vos livres, vos timbres et tout autre objet susceptible d'être collectionné, et donc échangé ou vendu. Vous trouverez sur place des monnaies de toutes époques, des antiques jusqu'à l'euro, des billets, des timbres, des jetons touristiques, des 33T, des livres, des cartes postales, des pin’s, des échantillons de parfums, des capsules de champagne, de petits jouets et les bibelots les plus divers, et puis aussi du matériel pour ranger tout cela. Les vendeurs se feront un plaisir de vous renseigner sur les monnaies ou billets, disques et livres que vous avez, ou que vous souhaiteriez collectionner et ils vous confieront des astuces pour trouver ce que vous cherchez ou pour bien conserver, classer et répertorier.

Voilà, l'invitation de notre association, le Futsal Club Cayeux est transmise.

Salle Henri Deloison de Cayeux-sur-mer, dimanche 21 octobre de 9h à 18h.

Entrée libre. Buvette et petite restauration sur place.