26 octobre 2018 à 13:35

PRESTA : Initiation au futsal pour la JS Miannay Lambercourt

Depuis la saison dernière, le Futsal Club Cayeux (FCC) a mis en place des séances découvertes et d'initiation au futsal payante pour les associations diverses, clubs de football ou autres, entreprises, centres aérés voir même l'anniversaire de votre enfant pour un montant très accessible.

Après la double visite du centre aéré de Nibas la saison dernière, c'est au tour du club de la JS Miannay Lambercourt par l'intermédiaire de son entraineur Mathieu Vesteghem de nous rendre visite ce jeudi 25 octobre 2018 de 14h30 à 16h30.

Au total, 20 enfants âgés de 10 à 13 ans ont passé une excellente après-midi sous la houlette de l'entraineur des équipes séniors Alexandre Foulon, d'Audrey Wargnier volontaire en service civique et de Loïc Avisse, secrétaire et éducateur au FCC.

Le programme fut le suivant durant deux heures :

-Mise à disposition de la salle Henri Deloison et eau offert durant toute la séance.

-Échauffement ludique

-Exercices techniques spécifique futsal (contrôle semelle - passe),

-Jeu de conservation de balle

-Tirs de précision dans une bâche de précision (3 tirs par enfant) : Récompenses aux deux meilleurs

-Mini tournoi à 4 équipes (5 joueurs x 4 = 20 enfants) Récompense à l'équipe victorieuse

-Goûter et soda offerts en fin de séance.

Un grand MERCI à la JS Miannay Lambercourt de nous avoir fait confiance durant cette séance et d'avoir participé dans le même temps à contribuer financièrement au développement de notre club.

Rappel : la prestation pour 20 enfants coûte 60€ pour les deux heures.

+ infos : cayeuxfutsal@outlook.fr (06 68 72 01 61)