SORTIE : 10 adhérents vont assister à AMIENS SC - FC NANTES (ce samedi 27/10)

27 octobre 2018 - 14:58

Grâce à la générosité du conseil départemental de la Somme, mais surtout sous l'impulsion de son conseiller local, Monsieur Emmanuel Noiret, 10 adhérents du Futsal Club Cayeux vont assister gracieusement à la rencontre de Ligue 1, ce samedi 27 octobre 2018, entre l'Amiens SC et le FC Nantes, coup d'envoi à 20h.

10 adhérents dont 2 éducateurs, 5 enfants de l’École de Futsal et 3 joueurs de la Section Futsal Adaptée (SFA) vont encourager les amiénois en tribune EST.

Il est prévu une autre rencontre de L1 dans la saison pour satisfaire d'autres enfants et d'autres adhérents de la Section Futsal Adaptée voir d'autres sections selon le nombre de places offerts.

Encore un grand MERCI au CD80, partenaire institutionnel du Futsal Club Cayeux depuis de nombreuses années mais surtout un grand MERCI à Monsieur Emmanuel Noiret sans qui il aurait été plus compliqué d'obtenir des places.