SORTIE : Une belle soirée pour nos dix adhérents

28 octobre 2018 - 10:23

Très belle soirée pour nos 10 adhérents à Amiens, emmenés par les deux dirigeants du Futsal Club Cayeux, Alexandre Foulon et Guillaume Brisville (un grand MERCI à vous deux pour l'accompagnement).

Malgré la défaite amiénoise face aux nantais (1-2), cinq enfants de l’École de futsal (Célestin, Elyassa, Louis, Luc, Nathan), trois joueurs de la Section Futsal Adaptée (Bastien, Loïc, Maxime) récompensés de leurs efforts par leurs présences sur nos évènements et deux éducateurs (Alexandre, Guillaume) ont partagé un moment convivial tous ensemble au Stade de la Licorne.

Pour terminer, un grand MERCI à Monsieur Emmanuel Noiret (CD80), pour l'obtention de ces places à titre gracieux.

D'autres rendez-vous devraient avoir lieu dans la saison pour emmener d'autres enfants et d'autres adhérents au Stade de la Licorne.