29 octobre 2018 à 16:13

PARTENAIRE : Intermarché renouvelle sa confiance

Dirigeants, joueurs, arbitres, adversaires, supporters, faites confiance à nos partenaires qui soutiennent la promotion du futsal et le développement de notre club.

Venez de notre part, ils sauront vous accueillir chaleureusement.

Après le restaurant cayolais "Au Mytilus", c'est au tour de l'enseigne d'Intermarché de St-Valéry-sur-Somme de nous apporter son soutien pour la saison 2018/19.

"Intermarché" est présent sur l'ensemble des maillots du Futsal Club Cayeux pour toutes les sections hormis celui des Féminines offerts par la charcuterie "La Cayolaise" trois ans auparavant.

Depuis cinq saisons, Intermarché nous fait confiance et nous les remercions chaleureusement.

Un grand MERCI à Monsieur Quaghebeur et toute son équipe pour leur contribution financière.

Formule GOLD (500€) : RESTAURANT-VENTE A EMPORTER AU MYTILUS (CAYEUX/MER)

Formule ARGENT (200€) : INTERMARCHE (ST-VALERY-SUR-SOMME), AMBULANCES-TAXI-VSL DELAHAYE (CAYEUX-SUR-MER), RESTAURANT-TRAITEUR-HÔTEL LE NEPTUNE (CAYEUX/MER)

Formule BRONZE (100€) : STUDIO DEF (CAYEUX/MER), LA CAVE DU HOUBLON (CAYEUX/MER)