FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

AMICAL/EF : Une opposition encourageante pour nos jeunes cayolais...

31 octobre 2018 - 14:00

Futsal Club Cayeux 6-12 St-Valéry-sur-somme

Joueurs & Buteurs : NOIRET Célestin, AMOURETTE Mathis, DURMUS Elyassa, HANOTELLE Leny, BOULOGNE Léo, LEFEVBRE Nathan, SCHUTZE Ethan, ANTOINE Nicolas (3 buts), ACHARD Louis (3 buts).

Absents : JOLLY Nathan, PARMENTIER Lucas, PLESSIER Luc & DENNEULIN Hugo.


Les jeunes de l’Ecole de Futsal (EF) et plus précisément les enfants de la catégorie U10 à U12 ont effectué une rencontre amicale ce mardi 30 octobre 2018, à Cayeux-sur-mer, face à l’équipe U11 de St-Valéry-sur-Somme encadrée par Yurgen Dupuis, joueur au Futsal Club Cayeux depuis cette saison.
Encadrés cette après-midi par Thomas Toutain et Valentin Zumbé, les jeunes cayolais privés de joueurs importants ont réalisé un match correct face à une solide équipe valéricaine venus à 3 et dont le FCC a prêté son gardien et un joueur en plus pour chaque période (4 x 15 mn). Dans les buts valéricains, on retrouve donc Lucas Parmentier, gardien au Futsal Club Cayeux qui va compliquer d’ailleurs la tâche de nos vaillants cayolais.
En effet, après un score vierge sur le premier quart temps (0-0), les choses se sont accélérées dans le deuxième quart. En effet, Les valéricains inscrivent trois buts sur des erreurs de relances cayolaises (0-3) mais les jaune et vert, par l’intermédiaire de l’indéniable Louis Achard, recollent au tableau d’affichage après son coup du chapeau (3-3) qui relance totalement la partie avant un relâchement avant la pause (3-6).
A la reprise, les visiteurs à l’aise techniquement, accentuent l’avantage (3-7) mais Nicolas Antoine donne un mince espoir aux siens (4-7). Les valéricains continuent d’attaquer et de surprendre la défense cayolaise par deux fois (4-9) mais à nouveau, Antoine Nicolas se joue de la défense adverse (5-9). Le dernier quart est semblable aux autres périodes avec un réalisme valéricain qui cloue définitivement les débats avant un dernier but de Nicolas Antoine dans les dernières minutes de jeu (6-12).
Le FCC remercie chaleureusement Yurgen et les quatre valéricains d’avoir répondu présent à notre invitation, bien évidemment nous aurions souhaité plus d’adversaires mais ce devrait être le cas très prochainement. En effet, le club valéricain reviendra bientôt pour une nouvelle opposition.

Commentaires

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : JANVIER

 

STUDIO DEF

5 place Clémenceau

80 410 CAYEUX-SUR-MER

En savoir plus : click