MERCATO : Yurgen DUPUY s'engage avec le FCC

10 novembre 2018 - 23:29

Nouvel arrivant depuis quelques semaines, Yurgen Dupuy, âgé de 22 ans, rejoint pour notre plus grand plaisir, le Futsal Club Cayeux.

Formé notament à Nouvion, St-Valéry-sur-somme, Cambron (7 à 13 ans), il rejoint ensuite le SC Abbeville (de 14 à 19 ans) puis dernièrement, le club de St-Valéry/somme en sénior où il évolue cette saison, arrière gauche, en D1 District.

A l'aise techniquement, Yurgen Dupuy est un joueur complet et discipliné défensivement et habile devant le but. Un excellent profil pour l'entraineur Alexandre Foulon qui l'a d'ailleurs titularisé en équipe réserve ce samedi, avec trois buts à la clé pour son premier match. A l'écoute, Yurgen va forcément apporter au club et nous sommes très fiers de l'accueillir. Seul petit hic, Yurgen est en service civique au club de St-Valéry-sur-somme et commercial pour "Au coin goûteux" et donc, pour ses disponibilités, il va falloir s'adapter à son emploi du temps de ministre (LOL) mais sûr que Yurgen, prenant du plaisir à chaque séance chez nous, sera présent dans les grands rendez-vous du club pour les séniors A et B.

Les dirigeants du Futsal Club Cayeux te souhaitent la bienvenue Yurgen et longue vie au sein de notre club.