COUPE DE FRANCE (J-3) : CAYEUX FUTSAL - AMIENS MARIVAUX FUTSAL, ce jeudi 22 novembre, 20h.

19 novembre 2018 - 21:12

Ce jeudi 22 novembre 2018, coup d'envoi à 20h, le Futsal Club Cayeux (FCC) reçoit l'Amiens Futsal Marivaux, actuel leader de D1 Somme pour le compte du troisième tour de Coupe de France et qui joue actuellement (ce lundi) la réserve du FCC en championnat D1 Somme.

Un match de coupe qui s'annonce compliqué face à une équipe en pleine dynamique depuis la saison dernière et qui n'a connu que très peu de défaites en 2018. Une équipe amiénoise qui s'est renforcée entre autres avec la présence d'anciens joueurs de l'Amiens Futsal Club (arrêt depuis 2 saisons), c'est dire combien la tâche sera ardue pour nos cayolais qui ont néanmoins l'avantage du terrain.

Le match sera remis en direct sur la page Facebook Live du club. Pour le voir, il suffit d'aimer la page de "Cayeux Futsal" et d'être devant votre écran à quelques minutes du coup d'envoi sur notre page club facebook.

Terrain

SALLE DES SPORTS HENRI DELOISON
RUE HENRI DELOISON - 80410 CAYEUX SUR MER

Ouverture des portes à 19h.

Officiels

Arbitre centre: JEAN LAVAL