21 novembre 2018 à 19:54

JOUR J : COUPE DE FRANCE, CAYEUX FUTSAL - AMIENS MARIVAUX FUTSAL (ce jeudi 22 novembre 2018)

Ce jeudi 22 novembre 2018, coup d'envoi à 20h, le Futsal Club Cayeux (FCC) reçoit l'Amiens Futsal Marivaux, actuel leader de D1 Somme pour le compte du troisième tour de Coupe de France et qui a battu sévèrement l'équipe réserve en début de semaine (23-4).

Un match de coupe qui s'annonce compliqué face à une équipe en pleine dynamique depuis la saison dernière et qui n'a connu que très peu de défaites en 2018. Une équipe amiénoise qui s'est renforcée entre autres avec la présence d'anciens joueurs de l'Amiens Futsal Club (arrêt depuis 2 saisons), c'est dire combien la tâche sera ardue pour nos cayolais qui ont néanmoins l'avantage du terrain.

Le match sera remis en direct sur la page Facebook Live du club.

=> Pour le voir, il suffit d'aimer la page de "Cayeux Futsal" et d'être devant votre écran à quelques minutes du coup d'envoi sur notre page club facebook.

Une seule confrontation entre les deux équipes, c'était un 25 février 2014, en 1/8ème finale de Coupe de Picardie, avec une victoire à la clé des cayolais sur le terrain amiénois (1-7)

SOUVENIR, SOUVENIR...

AMIENS MARIVAUX FUTSAL (1 Match : 1V 0N 0D)

25.02.14 / CP / Amiens Marivaux Futsal 1-7 FCC

Rappel du bref résumé :

Joueurs et Buteurs : BOCQUET Gaëtan (capitaine), AVISSE Loïc, DIABY Balamine (1 but), DOMERGUE Valentin, BA Mickaël (3 buts),  LECOMTE Alexandre (2 buts), BADJI Yaya (1 but).

"Les hommes de Mickaël Ba ont rendu une copie propre ce mardi 25 février 2014 en huitième finale de la coupe de Picardie.

Menés 1-0, les cayolais ont été très peu inquiétés dans cette rencontre et ont réussi à renverser la tendance rapidement pour ensuite prendre le large. Au final, un score sans appel de 7 buts à 1.

Un coup de chapeau à cette équipe amiénoise qui a montré qu'elle n'avait pas le niveau de D2 et nous lui espérons le meilleur pour les saisons prochaines."

Terrain

SALLE DES SPORTS HENRI DELOISON
RUE HENRI DELOISON - 80410 CAYEUX SUR MER

Ouverture des portes à 19h.

Officiels

Arbitre centre: JEAN LAVAL