Assemblée Générale Ordinaire Annuelle : Samedi 24 novembre 2018, de 17h30 à 19h00, Salle Henri Deloison à Cayeux-sur-mer.

23 novembre 2018 - 21:57

Cher Membres du Futsal Club Cayeux,

Nous avons l’honneur de vous convier, en qualité de membre adhérent de l’association à :

L’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du Futsal Club Cayeux prévue le Samedi 24 novembre 2018, de 17h30 à 19h00, Salle Henri Deloison à Cayeux-sur-mer.

Votre présence est importante, l’aventure continue et notre projet se renforce avec vous et l’élection de nouveaux administrateurs.

Par ailleurs, nous serons heureux de vous présenter les bilans, les résolutions et surtout les orientations de la saison qui s’ouvre demain avec quelques nouveautés.

Ce rendez-vous est structurant dans la vie de notre association. Merci à tous d’être présent.

Ordre du jour :

PARTIE I – Assemblée Générale  ordinaire annuelle
° Bilan et résolutions
° Rapport d’activité  – Rapport Financier
° Présentation et élection des nouveaux administrateurs

PARTIE II –  Prospective –  Présentation de la stratégie
° Stratégie, Objectifs & Priorités – Programme 2018/2019

Conclusion.
° Moment convivial et libres échanges

Veuillez agréer, Chers Adhérents, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Président Philippe Zumbe