FEMININES : Une Coupe de la Ligue Féminine Futsal ?

4 décembre 2018 - 15:45

Le Futsal Club Cayeux a proposé à la Commission Régionale de Futsal des hauts-de-France, la création d'une Coupe de la Ligue Féminine de Futsal.

Lors de la dernière commission qui s'est tenue le 26 novembre 2018, les membres en ont discuté, sont même favorable et vont proposer cette éventualité pour validation au prochain conseil de ligue en coordination avec les différents districts et selon les calendriers de championnat.

Le FCC espère que cette proposition sera entendue définitivement et que nos féminines cayolaises pourront effectuer au moins une rencontre officielle face à une équipe spécifique futsal lors d'un tour de la prestigieuse coupe régionale. Le club de Doullens Futsal vient de créer sa section féminine et un club d'Amiens pourrait voir le jour dans les semaines à venir.