9 décembre 2018 à 19:08

TEXTILE : Un nouveau jeu de maillots pour les Séniors...

Un jeu de maillots NIKE BLANC (au total : 13 maillots joueurs de couleur blanche à manche courte et 1 maillot gardien de couleur rouge à manche longue) a été transmis au Futsal Club Cayeux par le District de la Somme. Lors de la dernière AG du District, le FCC n'avait pu se rendre malheureusement à cette assemblée en septembre 2018 et n'avait pu obtenir son jeu de maillots comme l'ensemble des clubs présents de football et de futsal.

4 couleurs étaient disponibles : fuscia, bleu ciel, blanc, orange.

Une réunion du comité directeur du district de la Somme s'est réunie récemment pour évoquer la dotation à remettre aux  clubs absents et certains ont pu en bénéficier grâce à leur excuse transmis en temps et en heure. Ainsi, le secrétaire est allé récupérer le précieux "sésame" en fin de semaine dernière et le FCC tient à remercier chaleureusement le District de la Somme pour cette remise de maillots.

Seul petit bémol, il faudra pour le club acheter des shorts noir NIKE pour obtenir une tenue complète.

Ce maillot pourra servir entre autres lorsque l'adversaire disposera des mêmes couleurs d'appartenance du FCC, le jaune ou le noir.