REGIONALE 2 : Combien de descentes en fin de saison ?

11 décembre 2018 - 16:05

Nous en savons désormais un petit plus sur le nombre d’équipes qui sera officiellement maintenu en Régionale 2 pour chaque poule.
Il faudra terminer dans les six premiers pour se maintenir dans cette division qui dès la saison prochaine, se jouera obligatoirement le samedi après-midi et non en semaine.
Dans la poule D, actuellement on compte 8 équipes dont un déjà forfait général, l’équipe de Noailles. Il reste donc une place de relégation parmi les 7 équipes restantes.
Actuellement, Doullens CSA est en mauvaise posture avec 4 matchs joués pour autant de défaites. Néanmoins, le championnat est encore assez long avec 12 matchs à effectuer au global.
Le prochain rendez-vous pour les cayolais face à Doullens CSA s’annonce déjà décisif pour le maintien. Il faudra absolument pour les cayolais réaliser un résultat positif afin de mettre son concurrent à 6 mesures. Le FCC compte actuellement 2 matchs avec 1 victoire et 1 défaite.
Le match décisif face à Doullens CSA est fixé au jeudi 20 décembre 2018, coup d’envoi à 20h, à Cayeux-sur-mer.
Un FACEBOOK LIVE est prévu pour les supporters qui ne peuvent se rendre à cette rencontre.