13 décembre 2018 à 13:33

COUPE DE FRANCE : Résultats du 4ème Tour...

Toute cette semaine, a lieu le 4ème tour de Coupe de France de Futsal. Quatre clubs picards restaient dans cette compétition dont notamment l’Amiens Marivaux Futsal (80) qui avait battu sévèrement Cayeux Futsal (1-10) lors du tour précédent. A nouveau les amiénois n’ont fait qu’une bouchée du second de Régionale 2, Verneuil AS (11-1). Par ailleurs, Cagny ES se déplaçait à Libercourt Futsal mais les picards n’ont pas effectué le déplacement face à l’ogre de Libercourt (R1). Enfin, le leader de R2 Picardie, Ailly-sur-Noye Fraternelle recevait le leader de la poule C de R2, Haumont Futsal. Une nouvelle fois, les surprenants aillygeois se sont facilement imposés à domicile (9-3).

Avant l’arrivée au prochain tour des clubs de Ligue 2 (Compiègne Futsal & Orchie Douai), les vainqueurs Hauts de France sont :

Amiens Marivaux Futsal (D1 District), Ailly-sur-Noye Fraternelle (R2), Avion Futsal (1er de R1), Libercourt Futsal (3ème de R1), Petit Forêt Futsal (R2), Villeneuve d’Ascq Futsal (2ème de R1).

Trois rencontres restent à jouer en cette fin de semaine :
Calais LJBM (R2) – Oye Plage (R2)
Oliveaux AS Loos (Club Herbe District) – Denain FC (8ème R1)
Mouvaux FC (R2) – Teteghem Futsal (4ème de R1