ECOLE DE FUTSAL : Remise de chocolats de Noël

20 décembre 2018 - 14:48

Ce mercredi 19 décembre 2018, avait lieu la traditionnelle remise de chocolats et petits cadeaux pour l’École de Futsal.
Une dizaine d’enfants ont été récompensées par le comité directeur du FCC et même les sept absents auront leurs petits présents en fin de semaine.
Pour ce dernier jour d’entrainement pour l’année 2018, surprise, la séance s’est déroulée exceptionnellement en plein air du fait qu’une entreprise réalisait une opération de contrôle au niveau des chauffages avec renfort des grilles. Après une heure de séance face à la mer sur le boulevard du Général Sizaire, les enfants se sont retrouvés ensuite dans le local « Club House ».
Les quatre éducateurs, en charge de l’École de Futsal et de la SFA & Loisirs, ont reçu également des mains du secrétaire pour leur remercier du travail accompli durant ces quatre premiers mois, des chocolats et des bières provenant de la « Cave du Houblon », partenaire du FCC.
Quant aux enfants, ils ont reçu un paquet de chocolats et des petits cadeaux confectionnés par Monsieur Michel Avisse, ancien dirigeant du club et nous le remercions au passage pour ces dons qui ont fait plaisir à tous les enfants du club. De plus, un MERCI également à l’entreprise de coiffure « Vincent » à St-Valéry-sur-Somme, rue de la Ferté, pour ces deux bons gratuits pour « une coupe enfant ». Les deux enfants les plus assidus à l’entrainement depuis le mois de septembre ont donc été récompensés sur ce don à savoir Léo Boulogne et Antoine Nicolas.