24 décembre 2018 à 16:17

JOYEUX NOËL A TOUS

Chers membres,

Depuis plus de 16 ans maintenant, nous étions bien loin d'imaginer que nous serions toujours présent.

La famille s'est agrandie petit à petit avec désormais près de 200 personnes qui ont à un moment donné porter les couleurs jaunes et vertes de notre club.

Cette belle histoire s'écrit grâce à vous, les dirigeants, joueurs et supporters qui font vivre le club au quotidien.

Un grand MERCI pour votre fidélité et votre investissement.

Ce Noël 2018 a une saveur particulière pour nous car il clôt un très belle année pour le club avec des réalisations marquantes et notamment :

- la continuité de notre École de Futsal ;

- la venue de la tournée d’Été de la ligue de football des hauts de France à Cayeux-sur-mer ;

- le maintien de notre équipe première en régional ;

- un premier titre proche pour nos féminines : vice-championne de Somme 2018 ;

- le projet tribune dans la salle Henri Deloison qui démarrera officiellement en avril 2019 ;

- et enfin, le record battu d'adhérent, toujours plus important chaque année, preuve que le club est apprécié de TOUS...

Nous sommes très heureux de partager avec vous ces succès et nous espérons continuer sur cette voie en 2019.

Toute l'équipe dirigeante vous souhaite un très Joyeux Noël et une belle fin d'année. Profitez de vos proches et reposez vous bien avant d'attaquer une nouvelle année 2019 toujours plus enrichissante.