31 décembre 2018 à 20:49

BONNE ANNEE 2019

Clap de Fin sur une année 2018 qui a été marquée notamment par la continuité de l'école de futsal (novembre 2017), notre seconde participation à la fête des fleurs, un maintien en régional pour les séniors assuré, la continuité de notre équipe féminine sénior, une première dans l'ex-région Picardie mais aussi hélas, la disparition d'un ancien du club apprécié de tous, Abdelhammed Mezgueldi, une énorme pensée à sa famille avant d'aborder cette nouvelle année.

En 2019, l'histoire du club va donc s'écrire dans les prochains jours avec de nouvelles rencontres officielles pour les féminines, une reprise du championnat sénior A et B avec espérons des résultats encore plus probants sans oublier la chaleureuse équipe SFA & Loisirs mais aussi de nouveaux matchs amicaux de la catégorie U10/U11/U12.

Mais au delà de tous ces futurs évènements, l'année 2019 sera surtout l'année du renouveau en terme d'aménagement. En effet, après le changement de Banque et l'arrivée de la Tournée d’Été à Cayeux/mer qui a connu un franc succès en 2018, l'évènement phare en 2019 sera la réalisation de tribunes, vestiaire arbitres et toilettes handicapées dans notre chère salle Henri Deloison. Nous en reparlerons dans quelques jours...

Il a été difficile de se créer 16 ans plus tôt et aujourd'hui, le FCC est une référence futsal dans sa longévité, doyen mais aussi respecté par beaucoup.

Et quand on parle de respect, on pense bien évidemment à tous ceux qui épaulent financièrement le club, les chaleureux partenaires institutionnels (Mairie de Cayeux/mer, CD80, DRJSCS et le Conseil Régional), partenaire média (L’éclaireur du Vimeu) mais aussi ses généreux partenaires privés (Au Mytilus, Le Neptune, Studio Def, Delarue, GSM, La Cave du Houblon, le Cabinet Vétérinaire Les Galets et Intermarché St-Valéry-sur-Somme) sans vous, nous n'existerions pas de la même façon.

D'ailleurs, une cinquantaine de cartes de vœux vont être distribués en début de mois pour remercier directement les personnes qui nous ont aidé en 2018 et qui nous l'espérons, nous feront de nouveau confiance en 2019.

Le Futsal Club Cayeux, ses dirigeants et ses joueurs vous souhaitent une EXCELLENTE ANNÉE 2019, santé avant tout, et beaucoup de bonheur à chacun et chacune et on croise les doigts pour que vous nous suiviez encore de plus près notre club dans cette nouvelle année, sur les terrains, sur Facebook et sur notre site internet.

A très bientôt.