CE DIMANCHE, C'EST : JOUR DE MATCH

11 janvier 2019 - 21:00

Ce dimanche 13 janvier 2019, le championnat hiver futsal démarre pour les deux groupes dans le district Somme.

Première rencontre à l'extérieur pour nos féminines face à un adversaire redoutable, Abbeville Menchecourt, qui deux ans auparavant, faisait figure des équipes fortes du championnat de régional 1 en Picardie.

Depuis cette saison, elles ont repris en foot à 7 à la suite de quelques départs néanmoins, l'équipe féminine abbevilloise est toujours compétitive avec une seule défaite au compteur, face à un adversaire de grande qualité, Candas.

Cayeux Futsal est prévenu, il faudra réaliser une belle performance à l'extérieur face à une équipe en forme de foot à 7 qui a inscrit 115 buts en 6 matchs.

Rendez-vous donc ce dimanche, coup d'envoi à 10h30.

Terrain

GYMNASE DU CHEVAL
rue du cheval - 62390 AUXI LE CHATEAU

Officiels