FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

Coupe de France

MATCH COUPE DE FRANCE

 

Coupe de France : Tour 2

Cayeux Futsal accède au 3ème tour…

US Montreuil (62) 5-11 Futsal Club Cayeux

Joueurs & Buteurs : CARON Damien, LOTTIN Yvan (capitaine, 2 buts), TILLETTE D’ACHEUX Corentin (1 but), AVISSE Loïc, LEDUC Romain (1 but), LORAND Hugo, GRISEL Jean (3 buts), MONGRENIER Bryan (2 buts) et ZUMBE Valentin (2 buts).

Second tour de Coupe de France pour le Futsal Club Cayeux qui se déplaçait ce lundi 22 octobre 2018 dans le Pas-de-Calais, à Montreuil-sur-mer, section Futsal au sein du club de Football de Montreuil (R3).

Sans trop forcer, le Futsal Club Cayeux (FCC) s’est imposé (5-11) contre cette belle équipe de D2 de Montreuil-sur-mer.

Sérieux et appliqués dès les premières minutes de jeu, les cayolais ont su vite faire la différence et creuser un écart important au bout de 9 minutes de jeu (0-3). Dans un match plaisant, les cayolais ont totalement maitrisé leur première mi-temps et ont fait preuve d’une belle efficacité face au rempart adverse (2-7).

Au retour des vestiaires, les premières minutes ont été laborieuses comme lors de Cagny en championnat R2 avec de la suffisance chez certains joueurs et d’une agressivité beaucoup plus conséquente de l’adversaire qui tente le tout pour le tout. Résultat, les locaux reviennent dans la partie (4-7) mais les jaunes et verts répliquent dans la foulée (4-8). Les montreuillois n’ont pas dit leur dernier mot (5-8) mais sur une belle incursion de Valentin Zumbé, les cayolais se donnent de l’air (5-9) puis clouent définitivement la rencontre en sens unique sur la fin de partie (5-11).

Un résultat probant face à une équipe certes, deux divisions en dessous mais le FCC a fait le travail et mérite amplement de jouer un troisième tour de Coupe de France qui, nous l’espérons tous, sera cette fois-ci, à la maison.

 

 

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : NOVEMBRE

 

STUDIO DEF

5 place Clémenceau

80 410 CAYEUX-SUR-MER

En savoir plus : click