FETE DU FUTSAL EN PLEIN AIR

logo conseil regional de picardie    cg80

cayeux commune

Le Futsal Club de Cayeux (FCC) poursuit sa dynamique sportive avec l’édition 2018 de la « Fête du Futsal en Plein Air » qui s'associe cette année avec la "Tournée d'Eté de la ligue de Football des Hauts de France" le :

Vendredi 17 août 2017, dès 10h

Sur l'esplanade de Cayeux-sur-mer (80)

Cette édition 2018 de la « Fête du Futsal en Plein Air » et "la Tournée d'Eté" a pour objectif de poursuivre et de renforcer les échanges avec la population locale et notre club, autour de très belles animations football et futsal pour petits et grands.

Ouvert à tous (enfants, ados, séniors, handicapés…) et TOTALEMENT GRATUIT, ce rendez-vous s’enrichit avec des manifestations de plein air unique sur la côte picarde.

Voici le programme de cette manifestation :

10h-12h30 : Début des animations.
12h30-14h : Pause déjeuner

14h : Reprise des animations

17h30 : Remise des récompenses

Informations et inscriptions : 06 68 72 01 61

Pendant toute une après-midi, Cayeux-sur-mer va vibrer aux couleurs de la Fête du Futsal en plein air. Une après-midi d’activités sportives sur l’esplanade, face à la mer, toutes liées au ballon rond, sur le plateau d’évolution aménagé pour l’événement.
Entre 10h et 17h30 (pause le midi) le dimanche 20 août 2017, de nombreux fans du ballon rond pourront ainsi venir participer entre autres à différents ateliers ludiques proposés par Cayeux Futsal et la ligue de football des HDF : tirs de précisions et de radar, parcours technique, bubble bump, 5 contre 5, ballon billard, la détente ainsi que le grand défi de la "cannette", le tout dans une ambiance musicale (flash mobs, concours, quizz, battles...)

Une journée complète de football sous tous ses états, la Fête du Futsal en Plein Air et la Tournée d'Eté, le rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du ballon rond, une première sur la côte Picarde !
Nul doute que vous ne resterez donc pas insensibles à cet évènement organisé par le Futsal Club Cayeux et la ligue de football des HDF.
Retenez bien la date, joueurs, éducateurs de clubs ou même passionnés du ballon rond, ce sera donc le vendredi 17 août 2018, à Cayeux-sur-mer, dès 10h.
Organisation et renseignements :
FUTSAL CLUB CAYEUX
cayeuxfutsal@outlook.fr