FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

Nouvelle page

MATCH COUPE DE FRANCE

Coupe de France / T2 :

Les cayolais, éliminés en coupe de France…

Fraternelle Ailly-sur-Noye 6-4 Futsal Club Cayeux

Joueurs & Buteurs : CARON Damien, TOUTAIN Thomas (capitaine), FOULON Alexandre, LEGRAND Pierre, ZUMBE Valentin (2 buts), LOTTIN Yvan, BRACKE Cyril (1 but) et DENIS Florian (1 but).

Entraineur : FOULON Alexandre

Pour ce second tour en Coupe de France, les cayolais se rendent face à un adversaire qu'il connait bien, la Fraternelle d'Ailly-sur-Noye, qui avait éliminé les jaunes et verts, la saison dernière, en demi-finale de Coupe de la Somme (6-2).

Cette fois-ci, c'est une autre coupe, la coupe Nationale, dont les aillygeois avaient brillé il y a quelque saison auparavant, en étant l'un des deux représentants picards après la phase régionale.

Après une première mi-temps équilibré, les locaux ont fait la différence dans une seconde période où les cayolais ont manqué de révolte, de justessse et de solidarité pour pouvoir aller chercher davantage (6-4).

Un nouveau résultat négatif pour les jaunes et verts où le prochain déplacement (samedi 25 novembre 2017) en terre  compiégnoise, le leader en R1, s'annonce déjà très compliquée.

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : OCTOBRE

 

AU MYTILUS

1 rue Boyard

80 410 CAYEUX-SUR-MER

En savoir plus : click