FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

Résumé D2 : Aller

MATCH ALLER 2ème DIV

9ème journée, mardi 15 décembre 2009 :

Amiens Espoir Futsal (b) 6-3 Cayeux Futsal (b)

 

La première mi-temps a été nettement à l’avantage des cayolais avec de nombreuses occasions. Score à la mi-temps : 3-1 pour les cayolais. A la reprise, un deuxième but pour les amiénois qui vont prendre confiance et qui vont faire douter les cayolais. Les passes deviennent imprécises et le jeu des cayolais se fait ressentir. Les amiénois en profitent et c’est l’avalanche de buts pour les amiénois qui vont inscrire jusqu’à 5 buts en deuxième mi-temps pour porter le score à 6 à 3. Une deuxième mi-temps catastrophique de la part des cayolais qui n’ont jamais réussi à renverser la tendance et félicitations aux amiénois qui ont su profiter de la baisse de régime des cayolais tant sur le plan mental que sur le plan physique.

 

8ème journée, samedi 13 février 2010 :

Cayeux Futsal (b) 2-3 Rivery ASM

 

Reprise du championnat pour l'équipe réserve cayolaise. En recevant l'équipe de Rivery, le FCC comptait sur une première victoire 2010 dans le jeu puisque la semaine le FCC a gagné par forfait face à Saveuse.

Le début de match est assez équilibré. Des occasions de chaque côté. Jusqu' au moment où Guillaume Martin alias "Jim" ouvre son compteur buteur en Futsal d'une frappe croisée aux 9m. Le FCC mène 1 à 0 face à une équipe de Rivery qui monopolise par la suite le jeu avec plusieurs occasions, des frappes à distance arrêtées par le portier Sébastien qui fait son retour dans les buts en dépannage. Puis, un pénalty est sifflé par les arbitres suite à une main involontaire de Bubu. Pénalty détourné par le portier cayolais qui semble être dans un grand jour. Score à la mi-temps 1 à 0.

Dés le retour des vestiaires, Rivery rentre avec d'autres intentions. Plus agressive, plus rapide, les visiteurs finissent par ouvri le score par un tir de leur capitaine des 9m sur une frappe croisée. Le portier cayolais s'incline une première fois masquée par sa défense.

Les cayolais accusent le coup et se font surprendre quelques instants après sur un cafouillage sans la surface et l'attaquant de Rivery opportuniste met le ballon au fond des filets.

Le FCC reprend du poil de la bête et se reprocure plusieurs occasions mais la finalité n'est pas au rendez-vous, plusieurs tentatives de la part de tous : Charly, Sam, Jim et même Bubu tente se procure de nettes occasions mais le portier de Rivery repousse tout !

Sur un contre Rivery et grâce à une énorme erreur de marquage sur une touche enfonce le FCC en inscrivant un 3ème but !!!

Il reste moins de 10 mn de jeu et le FCC compte revenir. A nouveau les cayolais se procurent plusieurs occasions et sur un tir anodin mais assez puissant Sam réduit le score. Il reste 5mn, le FCC pousse et pousse encore mais le gardien de Rivery solide repousse toutes les tentatives cayolaises. Le score en restera là. 3 à 2, les cayolais sont très déçus du résultat et de la manière car le match était à leur portée. Ils auront leur revanche sur le match retour en terre amiénoise...

 

7ème journée, samedi 6 février 2010 :

Cayeux Futsal (b) 3-0 Saveuse ASL

 

Forfait de Saveuse ASL.

 

 

6ème journée, mardi 23 novembre 2009 :

Amiens Pigeonniers 12-7 Cayeux Futsal (b)

 

Ce match face au Pigeonnier devait se dérouler dans la bonne humeur mais ce ne fût pas le cas. En effet, les arbitres n'ont fait aucun contrôle de licence ni de protège-tibia et nous leur avons fait confiance du fait que nous devions jouer des personnes handicapées. Et là aussi ce n'était pas le cas ! En effet, au bout de quelques minutes, on s'est vite aperçu que certains avaient du ballon et étaient loin d'être handicapés !

De ce fait, le FCC combattif n'a rien pu faire face aux joueurs amiénois. Certains jouant dans l'équipe herbe du Pigeonnier !!!

On regrettera la souplesse des arbitres qui aurait du infliger 2 cartons rouges aux joueurs amiénois qui ont taclés violemment par derrière. Et également, la malhonnêteté du club puisque seuls 6 joueurs étaient sur la feuille de match alors que plus de 10 joueurs ont participé !!

Enfin, il faut noter le manque de réalisme des cayolais qui aurait dû "tuer" le match en premier mi-temps. Le score étant de 4 à 4. Score final : 12 à 7 !!!

La revanche à Cayeux sera terrible !

 

5ème journée :

Cayeux Futsal (b) exempt

 

4ème journée, mardi 27 octobre 2009 :

Amiens USC Futsal (b) 7-5 Cayeux Futsal (b)

 

L'équipe réserve se déplaçait chez la réserve de l'USC Amiens pour son 3ème match de championnat.

La première période est assez triste tant à la fois au niveau du jeu que du score pour les cayolais puisque hormis 2 tirs et 3 occasions, le FCC rentre au vestiaire sur le score de 4 à 0.

Changement tactique pour la deuxième période et changement de la façon de jouer : en effet, le FCC bénéficie d'un pénalty qui relance et donne espoir au FCC. Puis s'en suit un second but de Pierre qui met en doute l'équipe amiénoise. Le FCC procure du jeu et déstabilise l'équipe recevante qui sur un contre inflige un nouveau but. 5 à 2 puis 5 à 3 sur une très belle phase de jeu sur un coup-franc indirect. Amiens reprend un peu le jeu et inscrit un nouveau but, 6 à 3. Mais le FCC sent que les amiénois ne sont pas au mieux et reprenne le jeu à leur compte et inscrive un 4ème but. Malheureusement sur un contre les amiénois inscrive un nouveau but contre le court du jeu. Enfin, sur une frappe lointaine Sébastien inscrit le dernier but cayolais dans les arrêts de jeu. Score final : 7 à 5 ! Des regrets de la part des cayolais qui n'ont réellement joué qu'une mi-temps !!!

 

3ème journée, samedi 24 octobre 2009 :

Cayeux Futsal (b) 9-0 Conty Futsal

 

Première pour l'équipe 2 du FCC qui recevait Conty équipe nouvellement créée.

D'une façon générale, le FCC a su maitrisé le match du début à la fin hormis le tout début de deuxième période où le portier cayolais, Gaëtan a su se montrer présent et conserver ainsi sa cage vide et redonnant du pep à son équipe qui enchaina son efficacité offensive.

Score final : 9 à 0 !!

Très belle victoire de l'équipe cayolaise qui montre son envie de bien faire dans ce championnat.

 

2ème journée, mardi 13 octobre 2009 :

Amiens US Courrier Picard (b) 8-2 Cayeux Futsal (b)

 

L'équipe réserve cayolaise se déplace chez l'un des prétendant à la montée pour son premier match et pour la première de quelques joueurs.

Les Cayolais ne déméritent pas mais on sent une équipe amiénoise au dessus du fait également de certains renforts de leur équipe première.

Le score final est un peu lourd sur le score de 8à 2 mais la combativité et la solidarité était là, de bons augures pour la suite du championnat.

 

1ère journée, samedi 14 novembre 2009 :

Cayeux Futsal (b) 8-2 Montdidier AS Futsal (b)

 

Très belle victoire de l'équipe réserve cayolaise qui a su remporté son deuxième succès de la saison. Même réduit à 6, les cayolais ont su montré du courage et du jeu. 4 à 1 à la mi-temps. Le score ne parle que de lui même. Et dés le retour des vestiaires, les cayolais en profite pour remarquer. 6 à 2 puis 7 et 8 à 2, les cayolais se relâchent profitant ainsi la réserve de Montdidier pour inscrire 2 buts. Score finale: 8 à 4 !

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : NOVEMBRE

 

STUDIO DEF

5 place Clémenceau

80 410 CAYEUX-SUR-MER

En savoir plus : click