FUTSAL CLUB CAYEUX : site officiel du club de foot de Cayeux-sur-Mer - footeo

Résumé D2 : Retour

MATCH RETOUR 2ème DIV

 

18ème journée, samedi 24 avril 2010 :

Cayeux Futsal (b) 3-0 Amiens Espoir Futsal (b)

Forfait d'Amiens Espoir Futsal (b).

 

 

17ème journée, jeudi 15 avril 2010 :

Rivery ASM 0-4 Cayeux Futsal (b)

 

La réserve du FCC se rendait à Rivery, adversaire qui s'était imposé à Cayeux lors du match aller. Le FCC voulait prendre sa revanche.

Dés le début du match, le FCC montre un visage conquérant et se procure plusieurs occasions mais sans réussite. Et sur une action rondement menée, Jim adresse un magnifique centre sur la tête de Pierre qui inscrit le premier but  du match. Ensuite, le FCC se procure plusieurs face à face mais ne concrétise pas. Sur un contre le FCC se fait surprendre et sur un cafouillage l'attaquant de Rivery frappe sur la barre. Avertissement sans frais mais sur l'action suivante c'est le portier cayolais qui sauve son équipe. 1 à 0 à la mi-temps.

Dés le retour des vestiaires, les cayolais se montrent agressif et prennent le jeu à leur compte. Et, sur une belle action, Loic vient finir le travaille de ses coéquipiers pour glisser le ballon au fond du but. Ensuite les cayolais enchainent les actions mais sans réussite et une nouvelle fois le FCC se fait contrer et le gardien sur un réflexe sort le ballon en corner et préserve ainsi son but vide.

Le FCC domine intégralement cette deuxième mi-temps et Christopher marque le troisième but.

Enfin, sur une action quasi parfaite, collectivement et techniquement le FCC marque peut être l'un des plus beaux buts de la saison. Christopher, à nouveau, finissant le travail de tous ses coéquipiers.

Très belle performance et bon match dans l'ensemble de l'équipe réserve qui réalise 3 victoires d'affilés. 

 

 

16ème journée, vendredi 9 avril 2010 :

Saveuse ASL 0-3 Cayeux Futsal (b)

Forfait de Saveuse ASL.

 

15ème journée :

Cayeux Futsal (b) 9-5 Amiens Pigeonniers

 

14ème journée :

Cayeux Futsal (b) exempt

 

13ème journée :

Cayeux Futsal (b) 3-0 Amiens USC (b)

Forfait d'Amiens USC (b)

12ème journée, samedi 03 avril 2010 :

Conty Futsal 0-7 Cayeux Futsal (b)

 

Retour après plusieurs semaines en championnat de l'équipe réserve du FCC. Ce retour se fait face à Conty, une équipe que le FCC avait largement dominé au match aller. 

Et dés le début de match, bizarrement les cayolais se cherchent et le match est assez équilibré. Le FCC néanmoins se procurent de belles occasions mais le gardien local repousse les tentatives cayolaises jusqu'à l'action de Boul qui déborde et d'une belle frappe trompe le portier de Conty. Ensuite, quelques timides réactions des locaux mais le portier cayolais reste vigilent. Sur un corner, Max, bien servi, reprend des 10m et d'une superbe frappe trompe à nouveau le gardien. Puis, les actions s'enchainent et sur une longue relance du gardien cayolais, Charly profite d'un mauvais jugement du défenseur de Conty pour dévier le ballon et le mettre au fond des filets. On s'approche de la mi-temps mais les cayolais ne veulent pas rentrer aux vestiaires sur ce score. Et c'est à nouveau Max, très en confiance qui va inscrire un 4ème but. 4 à 0, score à la pause. De retour des vestiaires le scénario ne change pas avec une domination cayolaise et quelques contres des locaux qui frappent sur le poteau une première fois. Puis, les cayolais en avance au tableau d'affichage, se relâchent et manquent d'efficacité sur le but adverse. Sur une action anodine, Pierre prend de vitesse la défense et d'une belle frappe trompe le gardien. Ensuite, "Jim" sur un exploit individuel vient tromper le gardien après avoir frapper le poteau. 6 à 0 et le FCC ne va pas s'arrêter là puisque l'intenable Max va réaliser le coup du chapeau en inscrivant un dernier but pour son équipe. 7 à 0 score final. A noter la très bonne partie du gardien de Conty qui sauva son équipe d'un naufrage défensif.  

Prestation très correcte de l'équipe réserve qui va enchainer tous ses matches en retard prochainement. 

 

11ème journée, samedi 17 avril 2010 :

Cayeux Futsal (b) 5-3 Amiens Courrier Picard US (b)

 

Après une belle série de victoire, les cayolais affrontaient un prétendant à la montée. Les cayolais montrent d'entrée de match une certaine sérénité, une confiance due aux victoires précédentes et après quelques minutes de match, Miguel d'un superbe pointu fusille des 9m le gardien amiénois. Ensuite, les locaux déroulent et se procurent plusieurs occasions mais le portier amiénois repousse. Mais sur un contre, JB d'un pointu trompe également le gardien. 2 à 0 puis 3 à 0 grâce à une frappe puissante de Jim. Les amiénois sont à terre. En 15 mn les cayolais ont montré un visage différent du match aller. Et la mi-temps se termine bien puisque Charly d'un tir anodin trompe le gardien amiénois qui fait une erreur de main. 4 à 0 à la mi-temps contre les seconds du classement. 

Dés le retour, les amiénois jouent plus haut ce qui empêchent la relance des cayolais qui accumulent les erreurs techniques. Et logiquement les amiénois réduisent le score à 4 à 1. Puis le match va se muscler. Et l'arbitre siffle un pénalty très généreux sur une main involontaire de Miguel dans la surface. 4 à 2. Le match se durcit et des cartons jaunes tombent. Et sur un contre, JB vient tromper à nouveau le gardien. 5 à 2. En fin de match, le jeu se dégrade des deux côtés mais les cayolais tiennent.

Finalement, victoire des cayolais. Mais pas par 5 à 2 mais 5 à 3, un des deux arbitres accordant un but en première mi-temps non validé par l'arbitre principal.

Le FCC continue sa remontée au classement et samedi face aux espoirs la 3ème place ne sera peut-être pas très loin...

 

10ème journée :

Montdidier AS Futsal (b) -  Cayeux Futsal (b)

ZOOM SUR UN PARTENAIRE : NOVEMBRE

 

STUDIO DEF

5 place Clémenceau

80 410 CAYEUX-SUR-MER

En savoir plus : click